matures Nicely maintenant, ce Villages PCEM tous les fruits noirs compotés et purée de prune, de l'argile humide et...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ceci est un rouge assez dense, douce, souple et douceâtre avec levée, des arômes floraux de prune très mûre / prune...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Riche, compotes, boisé et velus Côtes du Rhône Villages. Bonne acidité et certains tanins à grains fins. Le canon est...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Les vins de Santa Duc peut se pencher vers le camp plus moderne, mais, sur la base de ces villages CdR, ils ont pas oublié leurs racines. fruits noirs très mûrs, d'épices, d'herbes, poivre, fermes mais tanin adoucissant, acidité parfaite .... ce vin est très agréable. Tout ce qu'on pouvait espérer dans un rouge sud du Rhône ... et plus pour 17 $ en vente. Pour en revenir pour plus. Dégusté septembre 2016.
Ceci est un grand Villages CdR, offrant presque autant que bon Chateauneuf mais à la moitié du prix. Cerise, de prune, de bleuet, de réglisse, d'herbes / Garrique. Il y a encore un peu de fraîcheur dans le fruit, mais il tourne à sécher et cuit. La bouche est pleine, chaude avec un équilibre entre l'acidité, le tanin granuleuse et une finale amère séchage. Un grand 15% ABV, et l'alcool ne sont pas totalement intégrées avec une certaine brûlure sur le milieu à la fin palais. A boire maintenant à 2019. janvier 2017.
Ce mélange Grenache-Syrah (80/20) crie juste sud du Rhône, avec son Bretty, funk animal flottant au sommet d'obscurité dense cuit et les fruits (baies, cerises, figues), le poivre, la viande rôtie, et la terre en sauce. Il est en fait remarquablement dense, avec de profondes saveurs concentrées nager dans une, granuleux, texture rustique épaisse. Pour le prix, ce qui est encore plus remarquable, mais vraiment, pour tout ce caractère, ce vin manque de finesse et d'équilibre, et à ce stade de son évolution aussi de la fraîcheur acide, et tandis que le fruit finit par sombrer dans une flaque d'eau, ce qui est gauche est la plupart du temps que la couverture Bretty excessive.