Pleine de vie et de caractère, ce Valpolicella appel est truffé de fautes charmantes, comme un soupçon de brett...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Notamment oxydatif / acétone-entraînée, avec des acides tranchants et le palais maigre, mais heureusement modeste...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Très terreuse et assez puissamment boisé, ce vin est subtile. Il est grand et épicé et doit être jumelé avec de la nourriture, car il est un peu trop sur son propre.
Robe rubis moyen avec une légère teinte pourpre. Immédiatement après avoir versé les arômes ont été dominées par le goudron, la fumée, lard, et expresso. Après quelques minutes, ils semblaient atténuer assez pour un nez plus équilibrée, avec cerise séchée, de mûre, de figue, pruneau, olive noire, d'amande, de menthol, de tabac, d'herbes séchées, et certains minéralité saline à venir à travers. Le fruit est agréablement avant sur la, mi-corsé palais mou, et est complétée par des tons plus enfumés / viande, avec du cacao, de réglisse, de cèdre, et doux olive noire. Acidité modérée, tanins moyen-élevé, mais doux. Bonne longueur.