Une valeur supérieure, agréablement parfumée et nebbiolo mature dans le spectre classique, avec bouche bien...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Je vais tenter de décrire ce vin. Certains vins sont si excellent qu'il est difficile de mettre en mots. Le nez est vraiment intéressant - cerise, de fumée, de charbon et de cigares. La bouche a tanins super fine et ajoute des notes d'agrumes (principalement de peau d'orange), orange au chocolat, de la poussière de coco et cigare sur la finition. Ceci est moyennement corsé et très lisse. Vaut chaque centime, sans doute sous-évalué à 30 $. A Gaja comparable devrait vous courez plus de 100 $ la bouteille. Acheter autant que vous le pouvez.
Hoggath de
Barbarescos de Socre sont tout à fait charmant et cela ne fait pas exception. arômes parfumés Expressive de fruits rouges, fleurs, un soupçon de goudron. Barbarescos ont tendance à être beaucoup plus accessible au début de la vie par rapport à leur plus masculine Nebbiolo cousine - Barolo, et celui-ci est potable aujourd'hui en dépit de sa relative jeunesse. Tanin est encore élevé, mais transvasement aide. Acidité moyenne plus, bien équilibrée et une excellente longueur. Avril 2016.
Ceci est nebbiolo bien pour le prix, avec beaucoup de profondeur et de grande complexité terreuse, tout en restant bien à l'écart de da funk. Fruit est dans la fin pruney séchée de la specturm comme prévu, avec de très beaux tanins en finale. Boire bien maintenant et assez evovled. Sera probablement tenir quelques années, mais pas une cave-Dweller. Pour en revenir pour plus!