Les blancs du Rhône améliorer continuellement. Cette offre une excellente pureté, la structure et la profondeur pour...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Pour moi, c'est le meilleur millésime que je peux retenir pour ce classique Côtes du Rhône blanc. Il est un blanc...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Tout un blanc Rhône complexe avec des arômes et des saveurs de coing, d'agrumes, d'abricot, notes tropicales (banane, ananas) et de minéraux. La bouche est onctueuse et leesy avec le milieu ainsi que le corps et l'alcool. Il y a une note de soufré légèrement réductrice avec un goût amer en bouche salés / fin. Pas tout à fait équilibrée que l'acidité ne correspond pas au poids et l'alcool chaleur est prononcé. Mais on ne peut nier la valeur et ma LCBO at-il réduit à 11 $. Prime! Avril 2016.
Ce beau mélange CDR de Grenache Blanc, Clairette et Bourboulenc semble être très bien le reflet du soleil du sud de la France. Poire domine le nez, mais d'autres notes comprennent pomme mûre (Royal Gala), ananas, citron vert, de minéraux et de noix, avec une touche de smokiness émergents vers la fin, certains pamplemousse pith amer entrant sur la finition, et un floralité vaporeux voletant ici et là. Tout cela est emballé dans un cadre agréable, la texture riche et grasse (pas dans le mauvais sens), mais équilibrée avec une acidité rafraîchissante, la finition tout à fait sec. Et tout cela à une valeur bien. trucs Nice Chapoutier.