Profondeur de passation des marchés dans le comté de Pinot Noir est une tâche difficile dans les contraintes de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Il est fascinant qu'un vin qui semble si simple au premier abord peut être si captivant. Il ne cesse de vous ramener...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Un autre haut comté de qualité pinot ici de Hardie, toujours l'ambassadeur de la qualité dans la région par une bonne...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Nez avec la terre, fraise, cerise et de betteraves très aromatique et lumineux. Il a lisses, des tanins intégrés sur un châssis léger qui est bien équilibrée avec de très beaux rappels des arômes. Il a également une très bonne acidité et une belle longueur en finale. Un autre vin de Norm! Dégusté Apr / 2,015.
Ce comté Pinot commence avec un nez génial terreuse puis minéralité, fruits rouges aigre (canneberge, actuel rouge et grenade) et la muscade. Lumière à moyennement corsé, le palais est tarte, épicé de poivre blanc et de fruits rouges plus aigre. L'acidité élevée et tanin intégré. Frais, juteux et terreux, bien équilibrée et assez complexe. Excellente longueur. Un autre effort solide par Norm. Janvier 2016.
Il est assez étonnant que quelqu'un en Ontario (PEC) peut aspirer à un tel élégant, savoureux, suave, équilibrée et sophistiquée Pinot Noir. Le seul problème ici est le prix, mais je suppose que le Pinot est trop cher dans la plupart des marchés.