Ce est un, lumineux, vendange tardive (Spätlese) Gewurz douce moyenne assez délicate. Il ya un caractère fumé et de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Cela semble montrer un caractère notable de botrytis. Or et de lumière en couleur. Les charmants arômes de miel, de fleur d'oranger, ananas, pêche mûre, confiture d'abricot, pamplemousse confits, le gingembre et le zeste d'orange, avec juste un peu de rose et de litchi. Frappe le palais avec des charges de miel et de la confiture d'abricot, mais vire bientôt au moins sucré, à l'ananas, pamplemousse rose mûr, gala pomme, poivre blanc et le gingembre. Mielleuses et riche en bouche, mais toujours propres et lumineuses grâce à une acidité élevée. Très bonne longueur, finissant avec pêche mûre, de citron, de poivre blanc, et le miel. Delicious!
Lovely, nez élégant de pétales de rose, de litchi et de miel qui se présentent également en bouche douce. Acides équilibré et très bonne longueur en finale. Dégusté nov / 2015.
Ah, "pourriture noble". Cette vendange tardive Gewürztraminer, une valeur bien de l'Pfalz, offre des notes caractéristiques d'abricot et de litchi, de la douceur bien compensée par floral délicat (rose) éléments et une pointe d'amertume en finale, mais la force motrice est ici le miel, à la fois en saveur et la texture, peut-être de Botrytis. Cela est une bonne chose, car il donne du corps et les compteurs le fruit d'amincissement - en fait, cela a hydromel comme, mais aussi, à sa hauteur, les qualités vin de glace-comme. Il fonctionne sur son propre, bien sûr, mais il est encore mieux avec de la nourriture. (Il était tout simplement génial avec currys indiens.)