The Good Earth 2012 Cabernet Franc chante les vertus du raisin à Niagara et la maturité de la saison de croissance...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Encore jeune et marqué par l'élevage. Sous le bois, se dessine un vin racé, aussi près de la terre que du fruit, avec...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Note globale finale accordée par les juges au Concours 2015 des meilleurs vins canadiens. Juin 2015.
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Bien que le bois joue un rôle de premier plan, il ne sature pas à la distraction. L'extrait de canon ajoute de la...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Grande couleur, avec un nez d'épices douces, beaucoup d'influence en chêne, et de fruits rouges et noirs. Il y a quelque chose poussiéreuse et tannée là aussi. La bouche est plus rouge que les fruits noirs, mais des notes de prune se mélangent avec du chocolat, de moka et de copeaux de crayon. Belle texture, avec des tanins lisses mûrs. bien Jumelé avec steak saignant.
Nez d'intensité moyenne au poivre vert, le chêne et arômes grenade. Bouche est moyen-corsé avec des saveurs de chêne, la terre et le tabac. Tanins intégrant bien. A une bonne acidité et longue finale. Dégusté Oct / 2014.
Soft & moyennement corsé. Cerise saveurs de tabac dominent.
Ce vin était juste un peu trop sur le vert, côté herbacée pour mes goûts. Le profil de saveur montré poivrons verts mélangés avec chêne. Le profil de saveur pourrait changer avec le temps, mais je ne suis pas certaine. Dégustés à l'aveugle lors d'un événement beefsteak et Bourgogne Club, Avril à 2015.