teinte verte légère, qui convenait aux arômes vibrants d'agrumes, principalement la chaux, ainsi que la pêche blanche, le miel et le zeste de citron. Off-sec en bouche, herbed miel bien forte en milieu de bouche, avec un milieu + longueur. équilibre acide Nice. Certains amande amère en finale, avec le zeste d'agrumes rester tout le chemin. Je pense que certains ont ajouté la complexité après une année supplémentaire dans la cave. Ne se développera pas beaucoup sur le long terme, mais une grande valeur. Dégusté Mars ici 2016.
arômes de pommes d'or, pêche, abricot, citron, lime, le miel, et une touche d'ananas. Certains minéralité ainsi. Les agrumes et de miel sont plus importants sur le palais, avec un soupçon de poire. Assez bonne longueur. Demi-sec, avec une acidité vive à l'équilibre. Équilibre serait mieux si l'alcool était 1 ou 2% de moins, pour le rendre plus vif et rafraîchissant.
Un peu d'un riesling banale; le vin manquait profondeur importante de saveur que l'on attendrait d'un raisin récolté tard.