Une cuvée à base de syrah-gras et mûr, mais équilibrée (avec 14% mourvèdre) qui offre bien au-dessus de la catégorie...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Grande valeur - ce Costières de Nîmes se est avéré toujours attrayant et dispose structure ferme, fruits dynamique et...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Cet établissement est spécialisé dans les rouges, entraînée syrah-énormement aromatiques (14% de Mourvèdre) avec...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ce vin a frappé au-dessus de son point de prix. Il était fruité, chaleureux, complexe et a eu une très longue finale. Le sentiment général quand il boit ce vin, cependant, était de savoir comment composée et sophistiqué qu'il était. Il a été lisse et facile à boire. Un joli vin lorsqu'il est associé à un steak. Une honte que je n'y avait qu'un seul.
Très bon vin pour le prix
Très bon Dégusté Juillet 2015
Ceci est un assez moelleux, le poids moyen du Rhône mélange. Cerises, roche chaude et enfumée cendres sur le nez. Le palais ajoute de réglisse, de violette et de la poudre de coco. Tanins poussiéreux ajouter adhérence à la finition. Bonne valeur pour 20 $. BIG TIP - décanter pendant une heure - cette obtenir beaucoup plus riche, plus rond et plus lisse.
Dans ce mélange le Mourvèdre joue un rôle plus dominant (il n'y a pas Grenache) ... et le résultat est tout à fait agréable.
Mai 2019