Cette lumière est à la mi-poids tout à fait assez Rioja fruité encadré par bois épicé et une certaine truculence....
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Vieux, école Rioja rampe jusqu'à, donné une injection de saumure naturelle de la roche et Garriga alors envoyé à...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ceci est un cèdre, résineux, le style de la vieille école Rioja, avec du bois humide, Old Spice brun, caramel brûlé...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Bodegas Altanza est une question d'équilibre, et cet excellent '09 Reserva est un bel exemple de ce que ce producteur exceptionnel peut atteindre. Il est retenu et expressive, mais complexe accessible, pointant à la fois vers le passé et vers l'avenir, la basse-cour terreuse et cuir arômes cèdent la place à des couches de saveur tels que cerise, framboise, groseille, et de fruits secs, entourés d'herbes et d'un noyau de Rocky minéralité, les nombreuses notes douces / aigres et fruités / salées se mêlent bien, les tanins bien intégrés. Il est un peu fermé, peut-être trop restreint, mais avec le temps l'équilibre d'experts brille à travers.
2015 03
Nez d'intensité moyenne-élevée avec un beau chêne vanillan, la terre, de cassis, de mûre, de figue et de fruits noirs arômes. Medium + corsé avec une bonne structure en bouche. Floral, fruits secs et d'herbes, de fruits noirs, et humide profil de saveur de la terre. Très bons acides, tanins souples, bien équilibrés tout au long. Un peu rustique, et très bonne longueur en finale. Dégusté Oct / 2014.
Beau vin avec quelques notes terreuses pour ajouter de la complexité. Beau vin, mais un peu ennuyeux à mon avis.
Rioja bien ici, fruité avec une très bonne longueur. Bon rapport qualité Dégusté Décembre ici à 2015
Pâlit en comparaison de la superbe '05. Cela semble tout simple, avec des fruits de agréable goût de raisin et de chêne sucré, mais guère plus. La profondeur et la complexité semblent juste moyenne pour moi, avec une moyenne à l'arrivée. Peut-être que je devais une bouteille inférieure, si le vin était en aucune manière viciée. Dégusté Juin à 2015.