Si vous aimez carmenere vous ne trouverez pas mieux l'authenticité ne importe où moins de 20 $. Le nez se élève...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Vin terreux aux accents de champignon et feuilles séchées. Beaucoup de corps avec une générosité de fruit qui est...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ce est délicieux, manuel Carmenère. Les arômes séduisants sont complexes et multi-couches, avec du beurre frais, fumés et viandes rôties, fruits violet foncé, le poivre noir, le chêne, l'origan et la cire de bougie, et le fantastique combinaison sucrée-salée approfondit sur le palais avec l'introduction de la caractéristique poivron vert, qui devient éléments lactiques de plus en plus importants, sans herbes jamais écrasante, plus italiens, et supplémentaires crémeux. Avec ce profil de saveur, amplifié par une excellente longueur et solde structurel, ce est une expression magnifiquement riche d'une des raisins de signature du Chili.
Savoury et des arômes de viande de milieu + intensité avec notions de chêne neuf, fruits bleus et certains verdeur. Bouche est moyen-corsé avec des tanins fermes et poussiéreux. Saveurs de vert, de fines herbes et d'eucalyptus. A de très bonnes, les acides équilibrés et la finition de moyen-long terme. Dégusté Oct / 2014.