Voici un grand, juteux, syrah ultra frais à partir d'un avant-gardiste producteur organique déposée dans les chaînes...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Bien qu'il soit encore réduite notamment sur le haut (caoutchouteux), il ya tout de même profondeur encore...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Remarquable Syrah. Proposer transvasement. Prendre plaisir!
Meilleur rouge de 20 dollars que j'ai goûté cette année. Bon c'est 23.95, mais encore mieux à ce prix. Et puisque je n'ai pas l'habitude passe pas plus que cela pour une bouteille de toute façon, qui rend ce le meilleur vin que j'ai goûté cette année.
Big corsé offre de vins de vanille pulpeuse chêne, riche de mûre / bleuet et de notes herbacées. Je ai adoré!
Il n'est pas vraiment un facteur "wow" ici, et il ouvre à un léger impact négatif sur le caoutchouc, mais ce succulent chilien Syrah croît et se développe sur vous jusqu'à ce que vous vous rendez compte que c'est juste une magnifique «confort» du vin avec des charges de l'appel; Deep Purple, il embaume notes enivrantes de riche, de fruits noirs, cassis surtout, avec des éléments d'épices et d'herbes, et dans la bouche il ya acidulé de fruits rouges, de réglisse et de moka, et chaque rencontre semble apporter une autre étoile de la scène, demandant la contemplation sans couvaison; encore très jeunes, mais les tanins sont bien intégrés, et la finition est exceptionnelle.
Joliment intégré après quelques années.