Fruit d’un assemblage de merlot, de cabernet franc et de cabernet sauvignon, le vin est mis en valeur par un bel...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Merlot domine, ce est un niveau d'entrée bien texturé Bordeaux qui apporte tout ce que vous attendez. Fruité rouge,...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Chateau Timberlay Bordeaux Supérieur a une belle couleur rubis profond lumineux. Au nez, ce vin est fin, intense et complexe. Un mélange d'arômes de fruits rouges (fruits confits), de vanille, d'épices, de cuir et des notes légèrement boisé. En bouche, il est doux à l'attaque. Le vin est très rond et bien équilibré. Fruité avec de bons tanins soyeux et une longue finale de vanille.
Beurk. Il ya souvent rien de terriblement mal à la «valeur» de Bordeaux, mais même le grand millésime 2010 ne peut pas sauver celui-ci. Il est décent sur le nez, si évidemment fabriqué d'appel apparemment facile et large, avec des tonnes de chêne, vanille, épices à gâteau, et de poivre noir, de masquage doux fruits de la prune, mais le goût est aigre et peu appétissante, la plupart du temps de groseille et de cerise. Le Merlot dominante maintient doux et dodus, mais il est presque pas de structure à proprement parler, et par le deuxième jour, le nez est tout le caoutchouc, le goût un embrouillamini molle des fruits violets mûrs. Commercialisation grossière, pure et simple.