Très juteux et généreux, très moderne dans le style. Très séduisant avec des notes de cassis, de myrtille et de mûre....
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Un tel produit étonnant! Celui-ci était pur Chateauneuf avec des charges de mûre, de réglisse noire, de garrigue, de goudron, et smokey / notes de gibier sur le nez. En bouche, il est moyennement corsé et très rond en bouche avec une acidité et des tanins moyennes moyennes avec assez sensiblement d'alcool élevé. Les saveurs rejoué, mais j'ai trouvé plus intenses notes de fruits noirs, en particulier, tailler et de poivre noir qui ont continué à travers sur une très longue finale. Pas une bouteille pas cher, mais la qualité fait plus de place pour elle. Dégusté Janvier 2014.
Confiture de fraises, herbes / Garrique, noix de muscade et un peu de funk. La bouche offre plus ou même de cerise et de poivre noir. Les tanins sont encore collante, décanter ou ranger un autre 2-3 ans. Assez complexe avec une bonne concentration, une vie décente CdP globale, mais pas exceptionnel. Janvier 2016.