Ce mélange de syrah et de garnacha a obtenu un score de 89 sur les autocollants de Stephen Tanzer. Je ne pense pas...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Joli nez avec des arômes de violettes et bluets. Un palet généreux en fruit avec des tannins souples. L’alcool n’est...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Cela a bien mûri depuis que j'ai goûté en août 2013 ou peut-être que ce lot est différent. En tout cas, j'aime...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Grande pour le steak forte et audacieuse avec du poivre.
Sur ma liste d'achat, certainement l'un de mes fav dans la gamme 10 $!!
Une aubaine à 10 $. Pas grand sur le nez, mais saveur agréable avec des notes de figue et de prune et une finition légèrement sèche.
Très bon - en particulier pour 10 $!
Je ne reçois pas les saveurs de ports comme dans ce vin que ST et DL allusion à (bouteille variation?). C'est en effet un vin très mûr, mais avec un bon équilibre de saveurs. Plus de complexité et de structure que on trouve habituellement dans un tel vin bon marché. Il a un soupçon de douceur, mais rien comme un Australien Shiraz mûrs peut être. Un vin très agréable, et une valeur stellaire. Dégusté novembre 2013.
Il n'y a rien de vraiment spécial à propos de cette mûr espagnol autre rouge que son prix, mais le prix en fait une excellente valeur; c'est certainement overbaked, mais le nez est assez agréable, avec des notes de fruits secs et cuits ainsi que la myrtille et des notes de cuir et d'épices piquante; c'est moins agréable en bouche, où le manque de profondeur et vient à travers le raisin / prune jamminess cède la place à des tanins amers de séchage qui viennent sur rapide et furieux, mais tandis que les parties ne tient pas vraiment ensemble, et alors elle se fane dans une certaine planéité peu de temps après l'ouverture, il est difficile d'argumenter avec le QPR.