Grande valeur ici dans un généreux savoureux, à base de syrah rouge avec levée poivre, câpres, de cerise et de cuir....
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Toujours convaincant mais avec cette incarnation vient un peu de volatilité. Très aromatique avec de magnifiques...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Pepper, meatiness, de cerise noire et de cuir sur le nez. Le vin est juteux, aux tanins fermes, est moyen à corsé, et a un arrière-goût persistant.
Cela fait déjà plusieurs années depuis que j'ai acheté ce vin, alors j'ai pensé que j'étais le temps pour une nouvelle visite. Chargé avec des notes de poivre noir, de l'encens, des herbes locales, balck olives et de fruits noirs mûrs. Vraiment, un peu de vin sauvage dégustation qui ne va certainement pas plaire à ceux qui recherchent quelque chose de doux! Très intéressant et distinctif, et surtout, agréable. Dégusté septembre 2013.
Ce mélange du Rhône méridionale de syrah et grenache est un peu déroutant pour moi. Il ya une certaine complexité et une bonne longueur, mais ma bouteille peut-être un peu trop volatile. Notes de gibier forts, sapidité, d'épices, de poivre, des herbes amères avec un cadre rustique, attitude acérées qui adoucit un peu après décantation. Il se comportait un peu mieux avec une baisse de repas à domicile de pain de viande, purée de patates et de squash tian. Novembre 2013.