Grignan des Adhemar est l'appellation renommé anciennement connu sous le Coteaux du Triscatin, qui se trouve sur la...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Je décanté à la dernière minute. Vin merveilleux. Long, long en bouche. 15% était là, mais les saveurs profondes faite vous l'oubliez. Mars 2014. (Intéressant de noter que le prix indiqué est WA $ 16,95 et j'ai payé $ 21 Juin dernier.)
Je cherchais un bon rouge qui cadrerait le projet de loi pour un barbecue de fin de semaine au chalet d'un ami. Après la lecture de l'étude de M. Lawrason, j'ai décidé que ce vin pourrait bien faire l'affaire. Eh bien, il n'a certainement. Cette Rhône correspond bien avec de délicieux moyennes rares steaks grillés, de bons amis et un cadre de chalet d'été tout aussi délicieux. Fruits bien équilibrée, tanins fondus, bouche délicieux et une finale persistante. Grip il n 'siroter il. Juin 2013.
Absolument un grand vin de siroter, David est à droite sur la clé avec ce vin! Fait mon vendredi soir.
doit acheter à nouveau.
Ce mélange de rouge Rohne emballe beaucoup de punch. Très moelleux avec des tanins lourds. Meilleur décanter avant de servir. Un choix parfait pour une liaison avec un boeuf bourguignon copieux. Excellente valeur à $ 21. Dégusté Septembre 2013.
Première gorgée versé au verre sans décantation m'avait regardant l'étiquette pour l'alcool - étiquette déclarée 15%! Cependant, laisser reposer ouvrir un certain temps et rêve absolu sans volatilité perceptible. Hautement recommandé.
Une grande valeur à 20 $
J'ai goûté ce directement de la bouteille et l'a trouvé un peu sévère. Ensuite, j'ai suivi les conseils de Kathy et Jason ci-dessous et lui a donné quelques heures dans la carafe. Quelle différence cela fait! Le goût dominant est framboise. Très agréable. Mais assurez-vous de le décanter.