Ouvert, propre, parfumé et très floral, avec un subtil mélange d'agrumes et de fruits mûrs juste de verger - la cuvée...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Parle sédimentaire cryptocristalline vernaculaire de raconter son histoire Loire Chenin Blanc par une pomme mûre et...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Or couleur paille chenin blanc demi-sec de l'appellation Vouvray, dans la vallée de la Loire. Les notes minérales avec du miel, de pêche, de poire et de citron vert. Belle, ronde moyenne bouche corps mou. Doux milieu de bouche qui transporte jusqu'à une finale persistante qui est bien intégré avec un peu de chaleur d'alcool. Un beau vin complexe qui jumeler bien avec une variété de fromages, de fruits de mer et la volaille. Il a également la substance de fixer pour une couple d'années. Mais pourquoi attendre? Grip il n 'siroter le! Août 2013.
Ce vin a ouvert avec des arômes de pêches, pommes, agrumes, des notes minérales et florales. Sur la bouche, moyennement corsé, demi-sec avec une douceur de revêtement de la bouche de fruits mûrs de l'arbre et le miel, mais bien correspondent par une acidité vive. La finition de ce Vouvray est longue, avec une belle texture riche de miel et des notes minérales légères. Un vin bien fait, très agréable et un excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé.
Je n'aime pas particulièrement le bouquet, si je choisis de le boire d'un grand, mince flûte de champagne. Mais j'aime vraiment le miel et le goût des fruits décrit par les autres auteurs. Il améliore également que je continue à boire. Très agréable.