2006s Bordeaux atteignent en prime time en termes d'évolution de la saveur avec du cuir, notes caoutchouteuses,...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Diluer, boisé, cèdre et de fumée. Les tanins sont le séchage et sur l'ensemble décevant. Testé par Février 2014.
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Certains bricking dans la couleur. Jeune, le nez coupé. Corps moyen-plein. Coriaces, boisé et sec.
Je crois que c'était l'un des arriver dans les sélections de style, et j'ai trouvé que c'était très bon. Je n'ai pas remarqué de l'oxydation, le briquetage ou séchage des tanins, mais un bordeaux plutôt agréable. Nez était la lumière, mais les cerises, le tabac et de chêne étaient tout évident. Le vin était moyennement corsé, avec des tanins fins et à moyen et long finition.
Un peu de lumière, mais montrant de baies et de chocolat au lait notes intéressantes, avec des tanins tendres. Meilleur après 2009. 9080 cas faites
Écart énorme entre le nez et la palette, avec de beaux arômes parfumés de beurre de fruits rouges, fraises balsamiques poivrées et chocolat au lait conduisant à un bouche astringente désagréablement sec et saveurs fines; tout simplement pas beaucoup, et rien ouvre vraiment.