C'est un délicieux, bien aiguisé, Vacqueyras encore juvénile frais qui pourrait bien boire pendant encore cinq ans....
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ouvertes, aromatiques typiques du sud Rhône rouge, au kirsch, de terre brûlée, épices brun, et le caractère ultra...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Magnifiquement rouge riche rubis qui est pratiquement opaque. Fruit explosion sur le nez, grâce à un grand verre en forme de bulbe, de fruits noirs comme la cerise et de baies, de prune, de figue, d'épices douces, de cassis et d'eucalyptus. En bouche, une grande partie de la même, plus prune, raisin, le cuir et la fumée. Glad nous Cellared depuis si longtemps - les tannins ont adouci dès la sortie. 2016 est l'année idéale pour boire celui-ci. Il est magnifique!
Cet exemple est concentrée dans le sud du Rhône. Petits fruits mûrs, de garrigue, et le sol de la forêt jaillissent du verre. Le nez et la bouche sont à la fois très invitant. Avec des tanins fermes, fruits sucrés se bloque après l'arrivée des éléments de mélange de salé et sucré tout à fait bien. Dégusté Février 2013.