Un, terreux, de fines herbes, de fruits rouges poussiéreux merveilleusement savoureux parfumé, vieux classique du...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Doté d'une telle texture et post-moderne attraction luxuriante que quelques gorgées pourrait conduire à une certaine...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!C'est un style frais, moderne et très engageante de Vino Nobile - un sangiovese de l', pittoresque ville populaire de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ce vin verse une robe rubis de belle couleur foncée et ouvert avec des arômes de cerise noire, de prune noire, de cassis, sol de la forêt, le bois de santal, de tabac et des notes de vanille. Sur la bouche, corsé, saveurs moyennes complet, joliment structuré, harmonieux avec une acidité fraîche et des tanins granuleux amende. A beaucoup de finesse et de l'élégance de la finition, avec de belles saveurs de fruits aigres-doux et épices savoureuses persistants. J'aime le fruit de séduction et personnalité savoureuse de cette Poliziano Vino Nobile et la grande bouche, l'utilisation bien gérée de la fermentation en barrique, devrait vieillir tout à fait bien pour les trois à quatre prochaines années. Vin magnifique, vivement recommandé.
Cette offre Sangiovese fruits rouges sur le nez avec un peu de funk terreuse. En bouche, il ya plus de fruits rouges, une bouche milieu avec de l'alcool à la fin d'une longue finale. Tanins accrocheurs et une acidité juteuse. Bien adapté pour la tomate sauces à base de pâtes. Janvier 2014.
Jeune et fraîche, '09 le Vino Nobile de Poliziano est un Sangiovese particulièrement savoureux. Sombre de cerise Lean, mais mûrs, avec des notes de terre, herbes et une finition légèrement acidulée (acidité Sangiovese). Certains tannin et d'alcool est noté sur la finition. Très bien fait, mais je pense que un an ou deux en cave sont encore pour que ce rouge. Dégusté décembre 2014.