Sandbanks vigneron Catherine Langlois fait un excellent travail avec le baco croissante dans son jardin à Prince...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Grande profondeur et d'appel épicé dans ce baco noir copieux. Saveurs typiques de poivre noir, de la terre et de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Un baco surprenante (pour moi) s'apprête ici à partir de Sandbanks. Joli nez de cassis, de moka et un soupçon d'épices terreuse. Très belle sensation en bouche et un grand équilibre sur une bouche de mûre suivie par la griotte et la finition de prune. Malgré le noyau aigre, la est une douceur subtile qui traverse et une certaine complexité fumé du vieillissement en chêne. Fait pour un rouge potable agréable et facile. C'est bien de voir cette qualité de Sandbanks.
Ce PE comté de Baco est une couleur rubis. Mûre, de cerise, de framboise, de chocolat et de chêne. Aigre-doux avec une bonne acidité. Très fruits mûrs confiturés. Longueur décent. Tanins jouent à cache-cache. Mais la valeur de ce Baco ne peut pas être caché quand actualisée $ 3,00 à mon LCBO. Grip il n 'siroter elle!. Juillet 2013.