Un classique s'y attendre pour les fans de la vieille école pour être sûr de producteur traditionnel Travaglini. Il...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Nebbiolo bien mûri qui boit étonnamment bien. Les tanins ont été adouci au point qu'ils sont équilibrés, l'acidité...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Originaire de l'un des moins connus (du moins en Ontario) régions de piémont est une bouteille de vin superbe absolue. À 30 $ la bouteille sa une excellente valeur et serait sans doute passer pour un barolo mature ou barbaresque aveugle. Verse une couleur rouge clair avec quelques grenat sur le bord, présentant une certaine maturité définitive sur la jante. Floral avec des notes de terre, de cerise, de champignons, et une touche de chêne. Le vin est léger à moyennement corsé et les tanins et l'acidité ont suffisamment mûri pour en faire un bel équilibre. Un excellent rapport qualité prix!
Ce vin est fait à partir du même cépage (Nebbiolo) que tous Barolo et Barbaresco de son. Après une dure journée de travail, c'est comme vous récompenser avec une grosse cuillerée de Nutella. Il est lisse, bouche de remplissage, légèrement sucré et de noix, et le goût s'attarde sur. Paire cela avec deux classiques piémontais: ragoût de lapin et Ferrero Rocher.
Bouchonné. Un autre rappel douloureux de la faiblesse de liège naturel.