Il s'agit d'un excellent exemple d'un primitivo mature, mais il est vraiment plus sur un style traditionnel de rouge...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!90 Juillet 2012
J'ai appris aujourd'hui que lorsque aa vin dans la gamme de quinze dollar s'est vu attribuer un 91, il est trop beau pour être vrai. Il n'est généralement pas, mais vaut le prix, il n'y a donc pas grand chose à perdre. Celui-ci a saveur agréable, mais un goût brut je m'attends à ce prix. Mais l'obtenir pour la petite étiquette sur la bouteille. Le fondateur a été appelé (traduction de l'italien, plutôt que l'anglais) le «conquérant irrésistible des femmes», qui a vécu à 98, le petit déjeuner tous les matins avec un demi-litre de Primitivo et un demi-litre de lait. A obtenu d'aimer ces Italiens.
Voici un vin mûr intéressant, tout de sa couleur, aromatiques et intrigantes bouche sans ressemblance avec son frère en Californie. Ce vin s'ouvre sur des arômes de griotte, de myrtille, fruits secs, cuir souple, de noisette et des notes minérales. Sur la bouche, mi-corsé (alcool pour s'établir à 15%), une faible acidité et des tanins poussiéreux fines. De longueur moyenne sur la finition, très lisse avec des arômes de griotte, de fruits secs et d'épices persistantes. Ce Primitivo déguste comme un porto tawny sans alcool de 40%. Un hors vin sentiers battus qui vaut le détour.