Savagnin peut faire blancs puissants et épicés. Cela a intense, très silex brûlé arôme / match, avec un peu...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Juniper, le cèdre et le chêne dominent ce vin autrement délicate. Niveau unforunate de manipulation ici car il semble...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Pas mal, mais pas extraordinaire. J'espérais un peu plus de ce vin. Charges d'agrumes au nez, avec quelques un peu de notes épicées et boisées, mais pas une tonne de complexité. Vraiment belle acidité en bouche avec des agrumes et d'épices qui brille à travers. Excellente longueur en finale. J'aurais juste il y avait un peu plus de choses avec ce vin. Dégusté Octobre 2012.
Essayez d'abord à une Savignin, donc je n'ai pas de contexte. Nez m'a frappé comme un chien trempé dans un cocktail de fruits (terrier lieu de terroir?), Mais le palais était agréable .. vif finition fruits acides, possible contact de RS à venir à travers. Je vais essayer un autre Savignin si je peux en trouver un.