2009 Sandhill Cabernet / Merlot est un handicap, vin intégrée moyenne, avec des arômes intenses de cerise noire, de mûre, de vanille, de cèdre et de note verte très faible. L'acidité est sur le côté acide, tanins sont raffinés (décanter pendant 1 heure) et la finale est longue. À boire dès maintenant ou à la cave pour 5 ans. Ce vin peut être apprécié avec de la nourriture ou dégusté seul. Mon impression: NICE à la belle, 90-91 pts - grand vin du producteur canadien, d'où un achat recommandé. Dégusté Aug/12. Voir mes recommandations de vin facilement disponibles à la LCBO ici: www.GrapeSelections.com ou ici @ http://www.winealign.com/wino/dantrcka/recommended-wines-you-can-still-buy
Fruité, lisse et légèrement poivré, cela me rappelle le populaire J. Lohr Cabernet Sauvignon de Californie. Mais il est moins cher, meilleur et du Canada. Et il ya encore un peu de gauche, donc je obtiendra plus.
Je comprends que les changements à venir à une réglementation des échanges vont nous permettre d'accéder à plus de vins de la Colombie-Britannique. Si ce délicieux rouge est une indication de ce que nous avons à la hâte, mettre sur.
réessayer et décanter. était délicieux, mais pas sur le sommet extraordinaire.