Un élégant doux Côtes du Rhône avec un nez très attrayant de mûre avec du tabac, de figue et de complexité florale....
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Une grande valeur à partir d'un cru Rhône qui est parmi les meilleurs dans ma mémoire. Il arbore très parfumé, fruits...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Parlez de rapport prix / valeur! Un coup, un coup plus palpable ... acheter plusieurs et de partager généreusement.
Prunes, d'épices et truculence sur le nez. C'est un vin bien équilibré, mais récompensera ceux qui le vieillit pour les 3-5 ans.
De la plus ancienne cave en exploitation continue dans la grande région Rhône de la France, ce domaine appartient à la célèbre famille Guigal mais est exploité comme une société indépendante. Ce rouge mi-corsé est un assemblage de Grenache, Syrah, Mourvèdre et Carignan et offre des arômes de fruits noirs qui sont compensées par des généreux fruits frais sur le palais et la quantité parfaite de poivre sur la finition. A ce prix, vous pouvez acheter certains de profiter maintenant et quelques bouteilles à la cave ainsi. Essayez-le avec le filet de boeuf arrosé d'une sauce crémeuse au poivre. Dégusté Mars 2012.
89 Mars 2012
Dégusté Avril 2015
Dégusté 9th Mars, 2012
La première bouteille j'avais dû avoir le goût de bouchon et j'ai donné une mauvaise critique. La deuxième fois, c'était une bonne valeur pour le prix tout à fait. Lisse, rien d'exceptionnel, mais pas de défauts.
Était bon, mais pas aussi bon que Rasteau