Cork sent frais et infusé avec du sirop sucré. Cresson d'eau, l'herbe humide, vert pomme, et une touche de doux arômes d'agrumes. Beurré pop-corn, caramel, abricots secs et certains litchi. Blanc de poids avec des notes florales sur la longue finale. Différent et délicieux. Dégusté Feb/2012.
Le raisin blanc planté majoritairement en Croatie est Graševina. Il est également connu comme Welchriesling en Autriche et est sans rapport avec les rieslings traditionnels d'Alsace et d'Allemagne que nous sommes plus familiers. Le nez est rempli d'une combinaison de notes minérales et florales pierre entrelacés avec une sorte de miel rare d'abricot torsion. Comme il roule sur votre bouche, le goût légèrement exotique est propre, rafraîchissante et finitions avec juste une touche d'épices. Servir bien frais et ce en profiter avec des salades froides. Dégusté février 2012.
Or et de lumière dans le verre à l'abricot, un peu d'ananas, des notes florales et de litchi sur le nez. Il est mi-corsé et a belle acidité pour garder rafraîchissant et a une longue finale épicée. Première bouteille de vin croate et ce n'est pas trop mal. Dégusté Mars 2012.
Je suppose qu'il ya un goût minéral de ce vin, mais pas dans le bon sens. Autre que cela, je ne raconte pas aux autres commentaires à tous. Je considère cela comme pas plus de vin de cuisine. Donnez un hôtel à oublier.