Un vin vraiment agréable avec une profondeur incroyable et la complexité du point de prix. Ce que l'on serait en...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ripe, dense, par exemple ambitieux de Vacqueyras ici, avec d'intenses saveurs charnues, de fruits noirs, structure de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Il s'agit d'un profond, pourpre jeune et très chic du Rhône avec un très beau, mûr, nez incrusté de prune mûre, de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!65% Grenache et 35% Syrah selon plusieurs sites, ce Vacqueyras pourrait presque être pris pour un Rhône Nord. Crisp fruits noirs, avec beaucoup d'épices et de poivre noir, peut-être en raison de sa composante de syrah relativement élevé ou peut-être un site un peu plus frais. Quoiqu'il en soit, ce rouge est une intrigante et dynamique, d'une amende complexité et une bonne structure. Boire joliment à 6 ans d'âge, il n'y a pas pressé de boire cela, il devrait garder une autre 5. Eh bien une valeur de 25 $. Dégusté octobre 2015.
Commençant à la queue, buvez mais toujours excellent
Il se trouve dans le verre dans une belle couleur pourpre foncé. La couleur du jus de raisin! Très bien équilibré, super lisse. Le nez commence très terreux et herbally avec fruité sous-jacent. En bouche, il est intense et se termine par une longue et agréable note de cacao. Plus il respire, plus il devient complexe - la bonté herbally terreuse sort bien. Apprécié avec braisé et boeuf grillé. Dégusté Janvier 2012.
Au début, il avait l'air d'un Rhône plutôt ordinaire, mais soit il a grandi sur moi, ou bien plus de temps dans la carafe aidé. Peut-être qu'il a vraiment besoin de plus de temps pour être pleinement intégré.
Dégusté décembre 2015.