Mounds of respect are due any Ontario winemaker that decides to tackle single-varietal Petit Verdot, especially in a...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Petit Verdot est un affinage notoirement en retard, encore raisin très acide qui en fait un choix étrange et...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ce petit verdot était assez agréable. Encre de couleur foncée. Saveurs de mûres, de poivre, de cuir, de chocolat noir. Agréable fumé de chêne peut également être détectée. Excellente finition avec des notes persistantes d'amandes grillées. Dégusté Décembre 2012.
Petit Verdot est également rare en Ontario, et plus rare sous la forme d'un seul vin de cépage (il est généralement mélangé). J'ai eu l'occasion de déguster ce vin à deux reprises dans le canon, et quand il a finalement été libéré J'ai attrapé certains et accroché sur elle, attendant une occasion spéciale. J'ai finalement décidé que je ne pouvais pas attendre plus longtemps et a ouvert une bouteille en Novembre. Le nez était doux, riche, prunes presque confiturés et de cerise noire, avec de légères notes de vanille, de cèdre et de copeaux de crayon. Il est un herbacé définitive derrière le fruit sombre qui est plus visible sur la bouche - pas contrairement à une boîte à cigares fraîchement ouvert de cèdres et de tabac notes. Il ya une certaine acidité décent complétant ce vin bien structuré. $ 39, disponible à la cave.
Intéressant, mais un peu trop rugueux et tannique pour moi. Il ya une bonne raison pour laquelle ce cépage est généralement mélangé avec du Merlot et taxis!