Un mélange incroyablement lisse et sensuelle de merlot, syrah, cabernet franc et cabernet sauvignon. traitement de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ceci vient dans une bouteille en surpoids. C'est un mélange de 34% de merlot, 29% syrah, 22% cabine franc et 15%...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Bien mûr et évolué à ce stade, Quatrain de Mission Hill est un brillant, mélange bien composé de merlot, syrah,...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!C'est gentil, gentil, gentil. Une présence d'encre dans le verre et une cerise foncé épicé, figgy, fumé, poivré, bouquet d'arômes. La sensation en bouche soyeux et la finale fruitée longue font de ce vin très séduisant. Un réchauffement parfait, le vin rouge pour l'hiver.
Ce mélange a ouvert avec des arômes de cerise noire et de prune, de cassis, de poivre, de clou de girofle, la vanille, le tabac et la fumée de la lumière. Sur la bouche, mi-corsé, intense savoureuse, légèrement caoutchouteuse, une acidité équilibrée et des tanins plissement. Bonne longueur en fin de bouche avec des charges de fruits noirs, d'épices et des tanins persistants persistants. J'aime généralement Quatrain pour son élégance, ce millésime 2008 est un peu plus musclé. Mon cru préféré reste de 2006, où la Syrah est le cépage dominant avec 41% et où la maturation a eu lieu en fûts de chêne français uniquement. Quatrain 2008 est toujours une bonne bouteille de vin mais comme il jette un peu de son chêne, elle devrait gagner plus de complexité et d'élégance.
Apparemment, la plupart des gens disent que c'est au-delà de sa fenêtre de consommation, mais je l'ai trouvé vraiment savoureux. La couleur ne se décolore pas, les sédiments minimes et les tanins souples ont tout bien intégré.
Lisse et élégant, mais puissant avec des arômes de cerises mûres sucrées, de cassis, de plantes aromatiques sauvages, épices à gâteau et une note légèrement viandé / sanglante. Pleine et charnue de mûre et de cerise concentré, framboise mûre, herbes séchées et cuir avec des notes de chêne ligneuses. Équilibre formidable avec des tanins accrocheurs et une grande longueur. Paire de grande et sombre avec des fromages durs et les viandes braisées.