potable dès la sortie de la bouteille, des tonnes de fruits sur le nez, épice subtile sur l'arrière, très réchauffement et moelleux. a une richesse subtile qui dure sur la langue, très agréable
Millésime 2010. Partiellement Zinfandel et mélangé avec Petite Sirah et Petite Verdot. D'intensité moyenne écrasé de fruits noirs et des arômes de fruits rouges sucrés avec des nuances de cèdre. Fruité moyennement corsé et très fruits rouges, de fruits rouges et de cerise noire sur le palais. Une acidité moyenne et des tanins intégrés. Foule pleaser et une bonne introduction à de nouveaux buveurs de vin rouge. Dégusté April/2013.
Couleur pourpre et des arômes de mûre et de chêne. Il est peu équilibrée et a des arômes de fumée, raisin, lard, de cèdre et de poivre noir avec un corps moyen. Texture juteuse avec une finition moyenne.
Je me suis versé un verre et ma femme bu le reste de la bouteille! Il s'agit d'une coloration de palais ultra moderne (et par la suite populaire) California rouge de la région de Lodi. En un mot: délicieux, mais il ya beaucoup d'autres adjectifs utilisés pour décrire ce type que je ne citerai pas, il est ce qu'il est - un grand vin gras barbecue à coupler avec des nervures et des hamburgers. Très savoureux, mais une verre était plus que suffisant pour moi. Par ailleurs, ce produit est beaucoup trop cher à la LCBO, vous pouvez saisir pour 15 $ à Buffalo, NY. Dégusté mai 2012.
Un vin facile à boire que vous pourriez attendre de Cali Zin, assez court sur la sophistication et avec 15% d'alcool, définitivement «à chaud» sur le palais. C'est une offre commerciale et en tant que tel, trop cher à 25 $ ...... si vous allez l'acheter, allez aux États-Unis où il est 11-12 $! Oh la joie de vivre avec un monopole!