Foncé, couleur pourpre d'encre montrant encore un peu jeunes. Nez de prune, de poivre, de la terre, d'épices et de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Classe immédiatement apparente et la complexité ici sur le nez, le bois est une note secondaire à la plus intense...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Pourrait être la bonne affaire de l'année!
91, Août 2011 goûté
Rubis foncé avec une intensité moyenne sur le nez. Positifs: Notes classique Faugères de cassis, de réglisse
Alors que sa rare de trouver une grande valeur moins de 20 $ de la France, celui-ci se lève ***
Très belle syrah de style traditionnel. Dommage que je n'ai pas essayé dans le temps pour obtenir plus.
Chargé de fruits noirs mûrs, de la viande séchée, des herbes et de la fumée. Séduisante bien la profondeur et de la structure. La syrah montre vraiment ici à mon goût. Un peu plus cher que les autres vins du sud de la France, mais ça vaut le peu de $ $ de plus.
Dégusté Février 2012.
Excellent milieu corps GSM vin aux tanins très lisses, très typiques de la région Languedoc-Roussillon en France du sud. Plus de complexité que vous pouvez vous attendre à ce prix. Dégusté Avril 2012.
30 juin 2014
Alors que le nez est frais avec des raisins et des cerises, sur la bouche, le vin est un peu fermé. Il ya un peu de chocolat et des notes terreuses sur la finale courte. J'ai trouvé que le vin soit agréable, mais pas excellent. C'est sur un pied d'égalité avec Châteauneuf-du-Pape. Dégusté Janvier 2012.
rien de spécial