C'est sombre, syrah entraîné mélange de Nîmes, une région qui semble toujours à accentuer la, côté floral poivré....
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Chaleureuse, texture peluche sur cette belle Costières de Nîmes disponibles à une grande valeur. Savoureux et doux...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Ouvertes, des notes épicées, mûres, y compris les charges de poivre noir, terre cuite, de l'encens et toutes sortes...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Beau vin, plein de saveur.
Un corps léger et plus doux dans la bouche que je m'attendais à considérer les variétés concernées, mais très agréable. Notes de poivre et d'épices belles suivie par les mêmes goûts en plus une touche de griotte et de framboise douceur. (Northof9finewine, Mars 2011)
Bonne valeur. Une belle porte d'entrée du Rhône pour vos amis qui boivent principalement Malbec, Zins et autres vins de gâteau aux fruits. Robe rubis profond. Les arômes sont moyen plus afficher intensité des fruits secs comme le pruneau et dates, de réglisse noire et épices à gâteau. Pas beaucoup de viande ou garrigue que vous pourriez attendre de Syrah de Nîmes. La bouche est moelleuse et douce et rejoue mûrs, de fruits noirs, même secs. Un peu défaut d'adhérence acidité et les tanins, pas beaucoup sur la finition. A boire dans l'année à venir. Dégusté Jan '14.