Un très aromatique Cabernet France avec le doux, fruits parfumés et de jolies notes violettes. Acidité vive atteint...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Bu ce trop tôt (janv. 2011), même après l'aération et de décantation pendant plusieurs heures. Il a besoin de quelques années de plus dans la bouteille
Nez de coke de cerise était très bien, mais il y avait aussi un détergent et lotion pour les mains parfum qui n'était pas. Quelques notes d'extrait de vanille artificielle. Mi-corsé, un goût de vinaigre aigre. Mince et acide. Cela pourrait fonctionner avec certains aliments et il pourrait avoir besoin de plus de temps, mais en ce moment il ne l'a pas beaucoup pour moi du tout. J'ai goûté cette aveugle parmi un tas d'autres cabernets francs. J'ai été très surpris quand j'ai découvert que cela venait en dernière place pour moi. Souvent, un nom et un prix peuvent influencer votre perception.
Dans l'ensemble, un vin très décevant. La semaine avant j'ai eu leur Pinot, qui était l'un des plus beaux vins de l'Ontario, j'ai eu le plaisir de déguster. Hélas, je ne peux pas dire la même chose pour le Franc Cabernat. Il avait un goût amer désagréable que je n'ai pas pu aller au-delà.