Il s'agit d'une belle expression du terroir schisteux de Saint Chinian, avec de la fumée intrigante, minéral, de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Hecht et Bannier sont de jeunes entrepreneurs / négociants qui achètent des raisins et des vins de dizaines de...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Je suis d'accord avec M. Schildknecht sur la cote ici - c'est un excellent vin et je regrette avoir acheté une seule bouteille - que j'ai fini. "Très facile à boire" (sur l'étiquette), juteux, avec des tanins étonnamment mûries.
Aromatiques très complexes dans ce mélange; fruits noirs, la sarriette, de réglisse, de poivre noir avec quelques minéraux. Moyen à corps plein, l'équilibre acidité et les tanins de séchage. Ce vin est musclé avec des saveurs généreuses. Je souhaite que j'avais apporté plus que cela une bouteille. Fortement recommandé.
Nice, vin corsé lisse d'une grande région faisant un retour sur la scène de vin. Je m'attendais à beaucoup plus si, en particulier après avoir été traité à vins du Languedoc du grand millésime 2009 year.Tasted Janvier 2013.
Dégusté Décembre 2011.