Malgré son étiquette kitsch, ce qui est dans la bouteille est agréable, gai et facile à apprécier. De la région...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Une autre édition du grüner 'de grooner' apporte une, expression acide serré fraîche supérieure à la 2009 - J'aime...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Bien que je n'aime pas l'étiquette, le vin est très bon. Il est mûr, rond, fruité - un bon exemple de ce qui a fait GV si populaire partout dans le monde. C'est un grand vin de siroter, beaucoup plus doux que la plupart des sauvignons cabine mais avec plus de personnalité que la plupart Pinot Gris / Grigios, et donc adapté à tous les «aliments de vin blanc". Il ya même une certaine complexité - en dépit de l'étiquette stupide, c'est une grande maison blanche et un achat fort, surtout à ce prix étonnamment bas.
Dégusté août 2012. Un bon changement de rythme pour notre blanc habituel. Frais et acidulé, mais avec une belle touche de poivre blanc ou quelque chose. Grand blanc pour une partie avec du fromage et d'autres amuse-gueules.
Simple avec une certaine pamplemousse croquant, de la chaux et de la minéralité sur le nez, la lumière et rond avec une tarte, finition lapidaire.