Il s'agit d'un exemple de monastrell à aller à l'école de cette région du sud-est de l'Espagne. Il est 100%...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Un autre millésime formidable pour le monastrell « d'entrée de gamme » d'Enrique Mendoza, toujours à un ou deux pas...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!La Tremenda n'a peut-être pas la puissance, le poids et l'aplomb du Las Quebradas d'Enrique Mendoza, mais il y a...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Pas le plus complexe pour le moment mais très bien structuré et plein de plaisir. Arômes mûrs de confiture de bourdon. Belle sur la palette avec une sensation en bouche très soyeuse. Merveilleuse finale épicée aussi.
Charnu, mais avec une pointe d'acidité forte qui garde les choses en échec. Lisse. Alcool élevé (14,5) pas odieusement apparent.
Les descriptions des experts étaient parfaites. Ambiance rustique avec une bonne profondeur. Bon rapport qualité / prix à ce prix.
Un gros rouge assez puissant au fruit bien mûr et aux tanins fermes. Joliment accentué avec un peu de poivre et d'herbes. Beaucoup de saveur et de profondeur pour seulement 18 $. Bon vin. Dégusté en juillet 2021.