Un excellent achat à ce prix. C'est un très mûrs, arrivant à échéance le port d'une année chaude. Il montre complexe...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Comme indiqué, elle est bien chaude, avec une bonne extraction et beaucoup de licorce. Pas trop sucré. Excellent avec les noix et les fromages à pâte dure.
De mieux en mieux d'année en année
Yum Yum. 2003 est aussi l'année de dérivation pour les White Stripes. C'est comme Jack White manger un lundi Cherri. Son chocolat noir et arrosée bonté de la cerise, la finale est longue comme ses cheveux gras, et vous aurez seulement besoin d'un groupe de 2 personnes pour finir cette bouteille hors tension. Je vais Wichita pour servir ce avec quelques chips de parmesan. (Nom de la chanson!). $ 20 est une bonne affaire pour le porto vintage.
Oui, le nom est un peu compliqué, mais il en est le vin! Traduire l'étiquette, c'est relativement nouveau partenariat entre José Maria da Fonseca, la plus ancienne maison de vins de table au Portugal, et Cristiano van Zellar de Quinta do Noval maison du port gloire. Les deux se combinent beaucoup de tradition viticole et de l'expérience avec leur Vintage Port 2003, et le deuxième seulement la mise en bouteille de la section. Attendez-vous à des arômes de raisins secs, compote de fruits noirs et des notes d'épices exotiques, d'abord assez lisse à travers la bouche de cerises mûres et de mûre, si un élément intéressant de la chaleur épicée coups de pied dans la finition qui vous laisse claquer vos lèvres dans la curiosité. Je suis un peu perplexe par ce que c'est par rapport à ce qu'il en coûte - 20 $ pour une bouteille de porto vintage authentique est tout simplement impensable. Et pour cette seule raison, vous devriez probablement prendre une bouteille à déguster avec un dessert une nuit ce week-end. Décanter avant de servir pour respirer. Dégusté janvier 2012.