Voici une lumière, épicé, poivré exemple des Côtes du Rhône qui a un profil potable merveilleusement juteuse. Les...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Il s'agit d'une couleur foncée jeune Côte du Rhône avec un nez mûr de cerise noire, de prune, d'olive noire et...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Agréable, mais ne savait pas mes chaussettes. Pour moins de 15 $, je ne m'attends pas trop, mais vins du Rhône semble toujours delivré. Il est l'un de mes préférés régions viticoles. Acheté un son de mes Vintages LCBO locales et apprécié mais je voulais plus de cette poivre / épices de vins du Rhône. Souvent la chaleur de vins du Rhône vient de l'épice, cette fois, il est venu de l'alcool (14,5%) .. peine d'acheter et d'essayer ... mais pas le meilleur du Rhône a à offrir.
Ce Côtes du Rhône se penche sur le côté herbeceous sur le genre. Plutôt que les herbes de Provence que l'on pourrait trouver en général, la herbeceousness me rappelle plus de quelques rouges Niagara où les raisins n'atteignent pas tout à maturité optimale. Tout à fait étrange, venant de cette région et un millésime de wamr evne par leurs normes. Pas un mauvais vin, juste que l'on peut faire mieux. Ne sais pas comment M. Parker a évalué cette 89 - variation de la bouteille??