Le Saint Roch est la modernité classique de Roussillon Rosé, même si je ne peux m'empêcher de remarquer la teinte,...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Une rose moderne et très attrayante avec un degré imperceptible de sucre résiduel, une abondance de fruits et une...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Le nez d'intensité moyenne est net, avec des notes de pamplemousse, d'agrumes, de fraise et de cerise, suivis à peu près par la même chose en bouche mi-corsée, plus de saveurs d'agrumes orange. C'est sec avec des acides équilibrés. Des notes herbacées et minérales persistent en finale, avec une très bonne longueur. Dégusté en avril 2019.
Eh bien, nous ne pouvions plus attendre que le temps vraiment chaud arrive pour profiter d’une rose, car il semble que l’été n'arrivera jamais en Ontario. Rose très pâle, avec beaucoup de saveurs d'agrumes et d'orange rafraîchissantes, peut-être un soupçon de poivre et d'herbe. Vraiment rafraîchissant et délicieux. Cela prouve simplement qu'avec de bons vins, le temps n'a pas vraiment d'importance - c'est la compagnie que vous gardez. Dégusté en juin 2019.