Voici un très juteux, vif, salive induisant Chianti, avec classique poussiéreux de petits fruits rouges et de vieux...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!C'est une belle fraîcheur typique et juteux Chianti avec bien intégré sinon dramatiques doux fruits de cassis-cerise,...
Vous devez être connecté pour avoir accès aux notes des chroniqueurs. Vous n'êtes pas membre? Inscrivez-vous!Mars, 2010
Acheté aux États-Unis pour $ 17,99 (c'est une complète $ 11 moins cher que notre monopole de la LCBO). Au départ, un peu fermé sur le nez et plutôt timide en bouche ainsi. Mais attendez, avec un peu d'air, le vrai caractère émerge. Prononcés fruit rouge cerise aigre, avec des notes de fruits secs et le cuir. Finitions avec une belle acidité et certains tanins encore importante à près de 6 ans sur. Tout un vin intense, ne fait aucune apolgies pour ses racines de la tradition toscane. Très bon maintenant, mais il doit encore 2 ans ou une bonne décantation. Devrait vivre jusqu'en 2020. Excellente effet. Dégusté Juin 2012.
Un vin Chianti Classico Riserva par la loi, doit vieillir pendant au moins deux ans dans le bois et un autre 3 mois en bouteille avant leur libération. Monsanto peut d'abord être un peu acide qui est typique de la région, mais avec un an ou deux dans la cave de la structure prononcée de cerise noire et de tanin intégrera bien. Si vous ouvrez maintenant, essayer avec un plat de pâtes à base de tomates.
Janvier 2019